• Expo à Thoissey (01) Foire de la Saint Martin

     

    Dimanche 4 novembre

    A la demande des commerçants de Thoissey, les artistes du GADHA auront le plaisir de vous accueillir à la MJC pour une exposition de tableaux et d'artisanat.

    Le 4 novembre est jour de la célèbre foire de la Saint Martin, alors venez nombreux nous rendre visite !

     

    Invitation-thoissey.jpg

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:54

    Dommage en effet, mais qui sait, un jour peut-être j'irais exposer vers chez toi ou toi tu paseras dans la région Lyonnaise...

    Amitiés

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:43

    interressant, domage que j'habiste si loin...

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:21

    Eh oui dommage! mais un jour peut-être...

    En attendant, je te souhaite un très bon wwek end, ainsi qu'à Pepita !

    Amitiés

    Noël

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:19

    Salut Pat !

    Je te souhaite pareillement un super week-end.

    Amitiés

    Noël

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:18

    J'habite hélas trop loin mais je viens te souhaiter un très bon week-end.

    A bientôt !

    Anniclick

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:58

    Hello

    Je te souhaite un bon week end

    @ + Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :